Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2017

Farandole de couleurs

Il y a quelques jours je vous montrais mes sacs à lingeries et bien aujourd'hui vous allez découvrir ceux qui ont eu un grand succès à mon marché de noël.

Mais avant je vous montre ceux fait à mes filles cet été ... pour leur plus grand plaisir

PicMonkey Collage 1&

PicMonkey Collage 2&

Que la farandole de couleurs commence!

P1010356

P1010357

P1010358

P1010359

P1010360

 

P1010362

P1010363

P1010364

P1010365

P1010366

Je tiens aussi à vous remercier chaleureusement pour vos nombreuses visites et vos charmants commentaires ... c'est le plaisir de vous lire qui me fait continuer à tenir ce p'tit blog ... 

Publicité
Commentaires
I
c'est super je ne saurais lequel choisir mais c'est une super idée cadeau j'adore
Répondre
E
c'est juste méga géantissime...tu as vraiment des doigts de fée.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Bravo pour tous tespetits pochons. Ils sont superbes. Quel travail!!! Bisous
Répondre
W
excellent j'adore
Répondre
C
Waouh superbe cette série de sac !!! Bises
Répondre
F
Ils sont trop ces sacs à lingerie, un gros coup de coeur pour ceux avec du orange!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
G
Adorable tout ça !...Quel travail...oh !
Répondre
A
C est magnifique j adore ! Un vrai plaisir de regarder tes reas!
Répondre
P
Une série de toute évidence qui va plaire, ils sont tous superbes, les couleurs sont lumineuses, tout est bien coordonné, BRAVO pour ton magnifique travail !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bravoooo tes pochons sont trop beauuuux bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité