Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2017

Un air de fête...

Comme nous allons bientôt préparer nos tables de fêtes, je vous propose une p'tite boîte à friandises à poser dans l'assiette ... ou si cela vous dit vous pouvez y glisser une surprise ou un p'tit mot d'amitié.

2017

2017

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ... et je pense que ce sera mon dernier post avant Noël et certainement de l'année 2017.

Je vous souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année et d'excellentes vacances . A très bientôt, bisous les filles.

Publicité
Commentaires
L
Très belle ces boites! Bonne idée !
Répondre
P
Gourmandes et mignonnes comme tout ces petites boîtes, de quoi embellir magnifiquement ta table du 24.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De superbes décos....histoire de mettre une touche festive de plus sur la table....bravo!<br /> <br /> De belles fêtes...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
Une belle déco de table! Joyeuses fêtes de fin d'année Bisous
Répondre
M
elles sont trés jolies ! et ça rend vraiment super bien sur les tables de fêtes !
Répondre
F
C'est super joli, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
P
je repasse ici pour te remercier pour ta jolie carte arrivée chez moi!
Répondre
M
Une belle idée pour les invités !<br /> <br /> J'espère que tu as passé de doux moments de partage en famille !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe, je t'ai envoyé un petit mot sur Facebook pour te remercier de ton cadeau MERCI bizzzz
Répondre
B
c'est trop joliiii !! joyeux noel ma belle :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité