Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2018

Habits de fête ...

Il est vraiment grand temps que je vous montre ma table de noël et cette année j'étais plutôt dans la couture ... bizarre NON?

J'ai trouvé du très beau tissu dans une grande enseigne et voilà ce que j'ai préparé comme habits de fête pour ma table du 25 décembre.

Tout d'abord deux chemins de table ... pour l'occasion mis bout à bout, mais qui pourra me servir par la suite à l'unité.

Et puis des gnomes de noêl trop sympa ( à mon goût ) ... ils étaient posés sur des ronds en bois que mon mari avait découpé.

P1010682

P1010683

 

Regardez ma table le jour J ...

Sans titre 1

Sans titre 4

Avec d'autres ronds en bois et un ruban de tissus, j'ai fait des reposes couvert ... originale, NON?

P1010689

Mes gnomes ont eu beaucoup de succès et tant mieux car j'avais déjà prévu que les filles présentent ce jour-là  en choisiraient un pour l'emporter.

P1010697

Voilà j'espère que vous validez ma décoration de table et que cela pourra vous donner des idées pour une prochaine fois .

Passez un bon week-end ... moi j'espère bien aller si le temps le permet de me promener demain après midi ... le soir je serai au spectacle de Muriel Robin & Michèle Laroque ( cadeau de mes gendres)

Sympa NON?

Publicité
Commentaires
P
Bpnjour , cette table est superbe et les ptits lutin trop top! Bravo ! As tu un tuto un lien pour les réaliser ces petiis bonhommes ? <br /> <br /> Mercipour ce partage
Répondre
P
Une table qui en jette... c'est beau et très élégant, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh que c'est joli !! Une superbe table a de fête et des gnomes trop mignons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Waouh! Magnifique, j'adore ta déco<br /> <br /> Biz
Répondre
P
c'est très joli, j'adore les gnomes!
Répondre
S
Très belle déco de table !
Répondre
V
Magnifique et très original ! Joli travail encore une fois. J'espère que tu t'es régalé durant le spectacle. Nous sommes à Toulon pour qqs jours de vacances chez Morgane et son ami. Gros bisous
Répondre
E
oooh topissime.....bravo bravo une fois encore je te tire mon chapo!et je ne peux que comprendre le succés de tes gnomes ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Magnifique j'adore j'adore bizzzz
Répondre
G
Tes petits gnomes sont trop mignons. Ta déco était superbe. Bravo. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité