Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2018

DEFI N°10 sur CS&DIY

Aujourd'hui place au défi n°10 sur CS&DIY...

Pour continuer les voeux de 2018, ce sera donc des chiffres, des nombres sur votre création ... en très grand dessus, sur une partie de votre fond ou bien encore la forme de votre création.

Le voici donc:

CS&DIY#10 du 150118 chiffres nombres

Voici ma participation ... ma nouvelle bannière, qu'en pensez-vous?

1050 x490

Pour venez vite voir les créations de l'équipe et participer à votre tour, c'est ici et vous avez jusqu'au 31 janvier, venez vite on vous attend. 

Publicité
Commentaires
P
Parfaitement d'actualité cette nouvelle bannière, jolie comme tout !<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
j'aime bien ce combo et ces bonhommes de neige guillerets :)
Répondre
V
Très jolie cette nouvelle bannière ! J'aime beaucoup et elle te correspond bien. gros bisous
Répondre
M
super joli !
Répondre
E
bravo!fidéle à ton style.....1,2,3...c'est parti pour une nouvelle année... ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Magnifique bannière.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
superbe ta nouvelle bannière
Répondre
M
Elle est magnifique ta bannière, trop mignonne et de saison - j'adore <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Elle est superbe cette nouvelle bannière et le défi est bien sympa ! A voir !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est craquante !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité