Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2018

Echange noël 2017 ...

Voilà cette semaine sur mon blog je vais mettre à l'honneur les scropines qui me gâtent souvent avec des p'tits envois .

Je commence par le cadeau de Nicham en récompense du jeu qu'elle avait proposé sur son blog.

2018

Et puis voilà les cadeaux que j'ai reçus de mes NSP Valou et Scrapbéa pour nos échanges noël.

 

2017

DSCN1959

 

Merci les filles .... je reviens demain avec des cartes de voeux cette fois-ci.

Publicité
Commentaires
L
très bel échange
Répondre
S
J'adore nos échanges, je n'oublie pas ton anniversaire ça part cette semaine bizzzz
Répondre
E
tout ceci et fort sympathique.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Extra! J'adore!!! Bises
Répondre
P
c'est très sympa tout ça!
Répondre
P
Adorables échanges... vive l'amitié !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De sympathiques présents. Bisous
Répondre
V
Tu ne serais pas un peu trop gâtée toi ?? LOL car c'est tout à fait mérité. Gros bisous
Répondre
B
Tu as été très gâtée!! Bises.
Répondre
R
te voilà joliment gâtée bizous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité