Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2018

Cartes scropines n°1 ...

Comme promis je reviens avec une première série de cartes que j'ai eu plaisir à recevoir.

Vous allez voir comme mes scropines sont talentueuses... vous êtes prête, on y va ...

2018

2018

2018

2018

 

2018

2018

2018

Merci les filles j'adore aller au facteur!

Publicité
Commentaires
L
celles ci aussi sont très belles
Répondre
P
que de belles cartes!
Répondre
F
De bien belles cartes dans ta BAL<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
M
Superbe série de cartes diverses et toutes jolies<br /> <br /> <br /> <br /> bisous plein de soleil et de chaleur
Répondre
G
Une belle série de cartes. Bisous
Répondre
N
trop top! Bises
Répondre
V
Bravo à toutes, elles sont jolies. Bisous du soir
Répondre
E
voilà une bien belle série de cartes ...diverses et variées pour ton plus grand plaisir...super...<br /> <br /> je vais en profiter pour te remercier pour celle arrivée jusqu'à moi...merci merci..isabelle <br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Moi aussi j'adore ouvrir ma boite aux lettres et j'ai reçu une très jolie carte de ta part, merci. Les cartes des copines sont très réussies!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité