Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2018

Cartes scropines n°3 ...

Déjà un grand merci pour vos nombreux messages pour féliciter les scropines ...

Et quand je pense que c'est fini et bien d'autres arrivent... j'adore!!!

Regardez comme elles sont délicieuses.

Déjà une p'tite carte de Nicham pour me remercier de lui avoir envoyé un p'tit cadeau ...

2018

Et puis celles pour les voeux de ....

2018

2018

2018

2018

2018

2018

Je vous avais dit une semaine avec les créations de scropines et bien je reviens demain avec cette fois-ci des cartes d'anniversaire.

Publicité
Commentaires
D
superbes !
Répondre
G
De jolies cartes.....adorable le renne
Répondre
E
une bien jolie série encore dans ta boite aux lettres.....dire que ça s'enchaine avec une autre journée à souhaiter.. ;) retourner à ta bal n'est que pur bonheur en ce début d'année...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
jolies encore une fois
Répondre
W
yeahhhh ravie pour toi Nanette :) tu le mérites
Répondre
V
Très jolie série ! Bisous
Répondre
M
Superbe série !!<br /> <br /> Nicham, est-ce une aquarelle faite maison ou un dessin trouvé ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein de soleil.
Répondre
P
ah oui quel festival!
Répondre
G
Le festival continue ! Bravo !<br /> <br /> Celle de Nicham...wow !
Répondre
N
un festival bien sympathique !Que mon petit cocotier t'apporte un peu de chaleur des tropiques pour cette fin janvier .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité