Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2018

Cartes scropines n°5 ...

Je commence ce matin avec les cadeaux que j'ai trouvé dans ma boîte ... c'est génial de souffler une bougie de plus ... car les surprises sont là!

Voilà ce que Valou m'a offert ... des jolis papiers et ... 

2018

 

2018

et puis ce p'tit colis douceur de Grainedescrap

2018

 Et puis les sublimes cartes de ...

2018

2018

Publicité
Commentaires
W
ah super tu l'as donc bien reçue je suis ravie :)
Répondre
F
Une bien belle BAL<br /> <br /> BIz
Répondre
N
joli et appétissant tout ça !
Répondre
E
Fort sympathique cette BAL festive ....bravo aux scropines....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
R
tout est superbe magnifique bizous
Répondre
M
Des baux cadeaux et de jolies dans ta BAL ! Chouette ! Tu as été gâtée !
Répondre
N
Waouh! J'adore tes colis :) et cartes bien sur! Hihihi!!!! Bisous
Répondre
V
C'est mérité ! Bisous ma chère petite Nanette
Répondre
C
De beaux cadeaux et cartes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De très belles choses chez toi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité