Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 février 2018

Une touche de mauve ...

Aujourd'hui je reprends mes articles avec des petites cartes de voeux et pour cette fois-ci ce sera avec une série graphique.

De très beaux papiers, une touche de mauve discret et surtout ce magnifique tampon qu'une copine m'a gentiment prêté, il est beau non?

Regardez et dites-moi ce que vous en pensez!

2017

2018

2018

Je suis toujours ravie de vous lire et vous me faites bien rire parfois!

Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très chouette et tu restes inspirée ! Bravo ! Merci pour ta carte : j'y réponds bientôt. J'espère que tu as reçu mon envoi d'anniversaire. Bise, ma belle
Répondre
M
Joli tampon qui t'a permis de réaliser de bien belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'adore cetet série ! Elle est pleine de peps, ça fait du bien !<br /> <br /> Et plus encore d'en recevoir dans sa boite aux lettres ;)<br /> <br /> Merci merci !
Répondre
G
3 jolies cartes...j'aime cette touche de mauve qui donne beaucoup de douceur...
Répondre
C
Superbes tes 3 cartes !!!! Bises
Répondre
I
pas ordinaire sur les cartes cette couleur mais tu as eu raison de l'utiliser car le rendu est très très sympa
Répondre
T
superbes les cartes bravo !!!! bises
Répondre
G
Trois jolies cartes. Bel effet de ce tampon. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup cette série aussi! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité