Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2018

Trop heureuse ...

Et bien oui je suis trop heureuse quand je vais au facteur et qu'au milieu des factures il y a des p'tites enveloppes de mes scropines .

Cela est toujours un bon moment quand j'ouvre mon courrier et que je découvre des merveilles, comme les cartes que je vais vous montrer aujourd'hui.

Alors un grand merci à vous les filles ...

2018

2018

2018

2018

 

2018

2018

2018

2018

Sur le prochain post vous verrai aussi d'autres créations des filles ....

Publicité
Commentaires
E
un joli courrier...quel plaisir pour les yeux ces merveilles<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
du joli courrier ! as tu reçu la mienne ??? je crois pas l'avoir vu passer
Répondre
M
Tu as été gatée par toutes ces belles cartes!
Répondre
V
Tu gâtes tout le monde donc ce n'est qu'un juste retour des choses. Bisous ma belle
Répondre
M
Très belle série de carte et bravo à tes scropines.<br /> <br /> Un double bravo à Aliza pour sa superbe broderie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
elles sont toutes bien jolies
Répondre
P
ah oui du beau courrier!
Répondre
C
Un rayon de soleil et un peu de chaleur dans ta bal . Gros bisous
Répondre
C
Une belle série dans ta BAL. Bonne semaine, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
B
Elles sont magnifiques, bravo les filles ! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité