Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2018

Défi n° 12 sur CS&DIY ...

Février file à toute vitesse, nous revoici avec le défi n°12 sur CS&DIY avec une super inspiration girly

CS&DIY#12 du 150218 inspi 3 elements

Vous devrez donc reprendre au minimum 3 éléments de cette image que vous replacez sur votre création. 

Pour ce défi j'ai choisi de faire un trio de cartes pour envoyer à mes NSP pour notre échange de janvier ...

Celle de ma nouvelle NSP Nicham avec qui je pense que je vais avoir aussi de très beaux courriers comme avec mes deux autres scropines.

2018

Celle de Scrapbéa

2018

et voici celle de Valou

2018

 Cette quinzaine nous recevons en invitée créative Australe ... allez vite les filles ont vous attend nombreuse.

Voici aussi la très belle carte de Valou pour le mois de janvier .

VALOU JANVIER 2018

 

Et puis celle de Scrapbéa et son joli cadeau ...

P1020565

P1020567

Publicité
Commentaires
N
Un vent d'hiver bien rafraîchissant dans ma BAl qui ne peut que me faire du bien vu que nos tropiques sont écrasés de chaleur en ce moment ! Merci alors pour ce joli souffle ! Bises ( comme le vent d'hiver ... et pas que ! bises d'amitié aussi )
Répondre
L
Très jolies cartes !!
Répondre
C
Superbe série et belles cartes reçues aussi !!! Bises
Répondre
F
De bien belles cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
M
De très jolies cartes ! J'aime beaucoup ta façon d'interpréter cette inspi.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elles sont superbes tes cartes ma chère Nanette, je peux en témoigner tous les mois ! Gros bisous
Répondre
W
elles sont très jolies tes cartes Nanette, c'est joli le rose et le noir ensemble
Répondre
A
une très belle série!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes et a MP reflète vraiment l'image proposée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
B
Quels jolis échanges, vos cartes sont magnifiques! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité