Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2018

Juste un p'tit nuage ...

Vous allez croire que je suis sous la neige ... mais pas du tout, juste que je ne prends pas le temps de venir poster mes créations!

Il faudrait pourtant que je me booste un peu ...

Aujourd'hui trois p'tites cartes ... elles sont pareilles mais pas pareilles! hihihi

La première est partie chez miminne pour son anniversaire ...

2018

Et les deux autres partiront bien un jour!

P1020570qsz

P1020571dfr

Un bon week-end à vous et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
elles sont très belles
Répondre
F
De bien jolies cartes<br /> <br /> Bravo
Répondre
W
en effet pareil mais pas pareil ;) très jolies toutes les 3
Répondre
I
très sympa tes nuages
Répondre
S
très jolies ces petites cartes ! Bon week end Bises
Répondre
S
De super belles cartes et papiers bizzzz
Répondre
N
Tres jolies!!! Bises
Répondre
G
Trois jolies cartes aux couleurs printanières. Bisous
Répondre
C
Jolies comme tout ! bises
Répondre
C
magnifiques ces trois cartes<br /> <br /> Bon we; bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité