Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2018

DEFI N°13 sur CS&DIY ...

Depuis trois jours le mois de mars est là avec sa neige et son mauvais temps!

Pour vous faire rêver de printemps nous vous proposons le défi n° 13 sur CS&DIY avec cette charmante inspiration.

CS&DIY #13 des fleurs pour le printemps

Bien sûr nous attendons beaucoup de couleurs et de très belles fleurs ... vous pouvez déjà voir ce que la DT vous à concocté.... alors allez vite sur cardscrapetdiy

Comme chaque mois un nouveau sponsor pour vous récompenser et ce mois-ci ce défi est sponsorisé par la Compagnie des Elfes de Bri Belbar.

Passez un excellent week-end .... bisous

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré ce défi, en ce moment on a besoin de penser au printemps !!! J'ai relevé le défi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie inspiration !! yapuka !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super et jolie inspiration bizzzz
Répondre
C
Je m'y mets dès mon retour. Gros bisous
Répondre
B
Jolie inspi !! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité