Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2018

Echange février 2018 ...

Un peu de neige et de froideur pour notre échange de février avec mes NSP ...

Mais pas de panique il s'agit juste du thème de mes cartes parties chez scrapbea , Valou et nicham

P1020552&

P1020553

Un peu de neige pour rappeler que nous étions encore en hiver et que le temps n'était pas fameux!

Voici les cartes de mes scopines:

2018

2018

2018

Passez une belle journée, bisous

Publicité
Commentaires
W
sont chouettes vos échanges :)
Répondre
F
Un bien bel échange, bravo les filles<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Jadore ces échanges ! La neige m'a fait un bien fou au moral! Bravo aussi à Valou et à Béa !
Répondre
M
Elles sont vraiment très très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
E
Un bel échange...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
J'ai adoré ta neige, tu le sais ! Bravo aux copines, toujours aussi talentueuses. Bisous et bon WE
Répondre
P
jolies réas!
Répondre
G
Superbe échange une fois encore. Bisous
Répondre
C
Toujours de superbes échanges. Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Encore un bel échange !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité