Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2018

Tout doux ...

Tout doux ... oui il est tout doux ce p'tit sac que Camille m'a demandé de faire pour offrir à une copine qui vient d'avoir un p'tit garçon.

P1020537

P1020536

Que dire de plus ... moi j'adore ces couleurs pétillantes qui font du bien vu la neige qui tombe encore ce soir chez moi.

Il est où le printemps??? Vous savez vous???

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, j'adore. Bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est super joliiiiiiiiii bizzzz
Répondre
N
Ah oui un combo plein de peps pour une charmante et utile création ! Cool
Répondre
W
il est très joli ton petit sac maison :)
Répondre
G
Très joli ce petit sac, un beau cadeau de naissance. Bon dimanche, bisous
Répondre
G
Un joli cadeau de naissance, réalisé avec goût et humour !
Répondre
A
Superbe et de si jolies couleurs chatoyantes fait chaud au coeur !
Répondre
N
Adorable!!! Bises
Répondre
C
Il est très joli ce sac !!!! Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup toutes ces couleurs harmonieuses, bravo pour ce beau sac!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 458
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité