Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2018

P'tite cocotte ...

Rhooo vous devez vous demander ce que je devais? 

Eh bien je ne prends seulement pas le temps de venir poster ici, pourtant j'ai de quoi alimenter mon blog ... certainement un ptit coup de mou pour internet.

Aujourd'hui je mettre ma carte p'tite cocotte qui est partie réconforter une copine hospitalisée ... comme j'avais reçu de nouveaux tampons et dies je lui en ai mis un sachet.

j'adore ces tampons de poules ... et vous?

P1020758&

P1020759&

Le p'tit sachet pour faire des belles cartes.

P1020760&

Voilà pour aujourd'hui... merci à vous pour vos nombreuses visites et messages que je lis avec toujours beaucoup de plaisir.

Publicité
Commentaires
N
Trop chou, j'adore! Bravo!!! Bises
Répondre
F
Trop mimi tes cocottes, bravo pour ces belles cartes<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Elle est superbe ta carte et ces cocottes bien mignonnes. Bisous
Répondre
N
Aussi attentionnée que jolie ta carte !
Répondre
D
Elle est bien jolie cette carte avec ces cocottes !<br /> <br /> J'aime bien les découpes aussi !<br /> <br /> Cela fera plaisir à ton amie
Répondre
E
Une bien jolie carte accompagnée de découpes qui vont ravir ta copine.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Elles sont trop mimi tes cocottes, et ta carte est bien jolie<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est trop mignon ces petites cocottes, j'espère que cela a réchauffé le coeur de ton amie !
Répondre
B
Ta carte est adorable et j'aime bien aussi la déco du sachet. Bises.
Répondre
W
j'adore aussi ces petites poulettes! elle a du lui faire plaisir ta jolie carte
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité