Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2018

Ethnique ...

Ce matin deux p'tites cartes géométriques avec des produits Stamping-up.

Dites-moi ce que vous en pensez, moi j'aime ces papiers aux couleurs et motifs ethniques et surtout ces nouveaux dies.

2018

2018

Le soleil arrive, alors profitez bien de votre week-end, à la semaine prochaine, bisous

Publicité
Commentaires
F
Très jolies!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
très jolies cartes!
Répondre
N
Cool cet esprit ethnique ! Et tu as su bien te débrouiller avec des papiers géométriques c est ça le talent !
Répondre
S
bon et bien écoute je t'avoue que je ne suis pas fan de ces papiers...et du coup je suis admirative car cela ne doit pas être évident. Bravo et bon dimanche. Bises
Répondre
M
Bravo pour l'emploi de ces papiers à figures géométriques, tes cartes sonr originales et très belles.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzzz
Répondre
C
Là j'avoue, j'ai du mal avec ces motifs et je n'arrive pas à discerner les découpes ! Après un examen minutieux je remarque que tu as su utiliser ces dies stampin up de manière originale ! bises
Répondre
P
De bien jolies papiers pour ces deux belles cartes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et belle fin de samedi
Répondre
I
oh j'aime beaucoup ces deux cartes
Répondre
V
Cela change de ce que tu fais d'habitude mais est tout aussi joli ! Je comprends que tu t'éclates avec ces nouveaux dies.
Répondre
C
Superbes tes cartes. J'ai toujours hésité d'acheter ce genre de papiers, je vois que l'on peut faire de magnifiques cartes. Bravo nanette.<br /> <br /> Bon we, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité