Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2018

Présentation ...

Il est vraiment temps que je vous présente notre p'tite Jeanne qui vient d'avoir un peu plus d'un mois...

Et pour le faire je vais vous montrer le faire part que nous avons fait ma fille Clémence et moi-même 

Clémence savait ce qu'elle voulait, je l'ai juste aidé à choisir les papiers et j'ai donné une ou deux idées.

Place aux photos ...

P1020851&

P1020852&

Voici la p'tite bouille de Jeanne ... je la croquerais!

P1020853&

Chute chute elle dort ... je la croquerais!

Publicité
Commentaires
F
Trop joli minois cette magnifique Jeanne!<br /> <br /> Le faire part est superbe, bravo à vous deux<br /> <br /> Biz
Répondre
W
quelle jolie bouille! super beau votre faire-part à 4 mains :)
Répondre
G
Superbe et original. Adorable choupinette. Bisous
Répondre
M
Superbe faire-part pour cette choupette !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Qu'il est joli ce faire-part au format original et cette jolie princesse à une bouille adorable ! Félicitations à ta fille !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Le faire part est à tomber tout comme la petite Jeanne!!! Bravo!!! Bises
Répondre
S
oh la choupette!! bravo clemence et bravo nanette :) bisous
Répondre
V
Quelle merveille cette petite Jeanne. Mais cela ne pouvait en être autrement avec un si joli et doux prénom. Quant au faire-part, il est raffiné : j'aime beaucoup. Bravo pour le travail familial commun
Répondre
M
Très joli faire-part et très original. C'est vrai qu'elle a une bouille à bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à la grand'maman et bisous
Répondre
P
Une bien jolie présentation de cette adorable petite puce, ce faire-part est magnifique ! Et ta fille a le même talent que toi pour le scrap ;-)...<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité