Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2018

Home déco ...

Pour ma participation au défi n° 16 chez cardscrapetdiy j'ai fait un p'tit home déco que j'ai mis dans ma chambre d'amis.

Rappelez-vous l'inspiration... j'espère que vous avez commencé votre création.... mais as de panique vous avez jusqu'au 31 avril .

CS&DIY#16 du 15042018 inspiration

 

Nous comptons sur vous, mais assez de blabla et place à mon home déco (vieille caisse à vin .... et oui il sont bons dans le Jura) que j'aime particulièrement car il s'agit d'un moment de patouille avec mon p'tit-fils.

2018

 

A très vite, bisous.

Publicité
Commentaires
G
Un home déco très joliment réalisé !...
Répondre
M
Super sympa <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
C'est super joli!!
Répondre
N
J'adore tout le combo, le cote graphique et les photos!!!! Super! Bises
Répondre
W
oh c'est trop joli! ce combo est superbe et avec le bois autour quelle belle réa
Répondre
F
superbe! bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe ta réa avec de belles photos souvenirs bizzzz
Répondre
P
Oh qu'il a une bouille craquante et adorable, ton petit-fils !! Ton home déco est superbe, c'est un bien joli souvenir à exposer sur un mur !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un petit fils entre de bonnes mains... d'artiste ;-) ! Ce home déco est superbe, un joli moment parfaitement mis en valeur !<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous
Répondre
G
Il est magnifique ton home déco. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité