Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2018

Brindilles ....

Ce soir il est vraiment temps que je vous montre les cartes que mes NSP ont reçues pour notre échange du mois d'avril.

J'ai eu envie de faire ces cartes sans utiliser de papiers... 5 tampons et 2 brads et ....

voilà ce que cela donne

Celle de Nicham ...

2018

Valou ...

2018

Scrapbéa ...

2018

Demain je viendrai vous montrer celles des trois talents qui sont mes NSP.

Publicité
Commentaires
P
Trop chouette!
Répondre
A
ah et j'oublie le principal, <br /> <br /> Joyeux anniblog,<br /> <br /> avec quelques jours de retard <br /> <br /> ♫♪♫ ♪♪♫ ;) ;)
Répondre
A
superbe idée que ce blanc et gris/noir, juste une touche de couleur, un bel effet ! Bravo ;) ;)
Répondre
P
superbe série, les tampons sont d'une grande finesse!
Répondre
L
elles sont bien jolies
Répondre
F
superbe! bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Superbe!!! J'adore! Bises
Répondre
V
Et j'ai beaucoup aimé recevoir cette très jolie carte pour laquelle tu t'étais lancé un défi, magnifiquement remporté. Gros bisous
Répondre
I
superbes tes brindilles<br /> <br /> une bonne fête du 1er mai
Répondre
S
j'adore !!! très beau jeu de tampons pour un bouquet champêtre réussi ;) Biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité