Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2018

Noir/blanc ...

Elles sont de forme carrée et en noir et blanc ... le papier de fond est tellement beau qu'il ne fallait pas grand-chose de plus pour en faire des cartes sympas comme j'aime.

La première est arrivée chez mon frère pour lui souhaiter un bon anniversaire, il l'a vraiment trouvé très élégante.

2018

et j'ai donné celle-ci à Marie-Agnès pour la remercier de sa gentillesse, car Marie-Agnès est mon p'tit chauffeur quand nous revenons de nos soirées scrap les mercredis soirs.

2018

Je reviens avec des p'tites créations faites pour mon p'tit-fils Jules .

Publicité
Commentaires
P
Des cartes très classes!
Répondre
P
je connais bien ce papier, très jolies cartes!
Répondre
F
2 très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Pas facile de faire des cartes gaies en noir et blanc et les tiennes sont superbes !
Répondre
I
très sympa ces deux cartes
Répondre
C
Jolie carte !!! bises
Répondre
M
très jolies <br /> <br /> bises
Répondre
L
très chic j'aime beaucoup ces deux cartes
Répondre
N
Tes deux cartes sont très belles avec ce joli papier de fond! Merci pour ton gentil com.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
W
tu as raison il y a parfois des motifs qui se suffisent à eux même :) joli combo chic
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité