Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2018

Papillon ...

C'est vrai que cette carte a des tons automnaux, mais j'aimais la douceur de mon papier de fond et ...

Je voulais justement de la douceur pour cette carte d'anniversaire faite spécialement pour Emilienne , une tante de mon mari qui passe des moments pénibles actuellement.

Voici la carte ...

2018 EMILIENNE&

Dites-moi ce que vous en pensez...

Publicité
Commentaires
P
un carte pleine de douceur ...
Répondre
L
très jolie carte
Répondre
F
Très jolie carte<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Très belle avec un beau papier de fond bizzzz
Répondre
M
Très réussie et oui, pleine de douceur !
Répondre
C
Ta cartes est très jolie, j'aime ton papier de fond et ton papillon brodé !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime beaucoup, je la trouve douce et le papillon est très beau!
Répondre
W
toute douce en effet :)
Répondre
V
Mais tu n'étais pas à Paris Nanette ?? lol. La programmation de nos articles est bien utile n'est ce pas? Elle est très jolie cette carte et sera très appréciée de sa destinataire. Bisous et bonne semaine
Répondre
N
Oui très douce et jolie! Bonne soirée Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité