Il y a une semaine, j'étais avec mon mari sur Paris pour le week-end et spécialement pour rencontrer Valou une de mes NSP.

Pour la p'tite histoire, nous avons commencé à nous écrire via nos blogs respectifs et puis j'ai eu le plaisir que Valou accepte nos échanges chaque mois avec nos p'tites cartes ...

Comme notre amitié virtuelle était plus que magique ... j'avais depuis un moment très envie de la rencontrer et c'est pourquoi je lui en ai parlé ....et nous avons convenu ensemble de ce week-end.

PHOTOS VALOU (8)

Voilà en photos nos p'tits moments agréables ... découverte de la Cour ST Emilion (une vraie ambiance de vacances)

Sans titre 1

Et puis une belle découverte pour nous ... la bibliothèque Nationale de France. 

Sans titre 2

Le soir nous avons bien ri pendant la pièce de thèâtre '' faites l'amour pas des gosses '' ... un repas pour continuer nos discusions scrap, famille, vacances ... et malheureusement l'heure du départ de Valou et Jean-Luc est arrivé ... car les hommes aussi se sont bien entendu.

Juste le temps de la dernière photo ... 

P1040542&&&&&

Vous avez compris que cette rencontre était une évidence pour nous deux, une belle complicité , le même humour et j'avais vraiment l'impression de revoir une amie de longue date ...  je pense et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres ...