Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2018

Trop gâtée ...

Rhooo les filles vous avez été nombreuse à commenter ma rencontre avec Valou et nous avons bien ri (chacune de notre côté) à propos de nos tenues!

Qui dit rencontre en scrappeuses dit échange de cadeaux et vous vous en doutez bien sûr ... Valou m'a hyper gâtée .

Voilà une superbe photo des merveilles que j'ai reçue en cadeau... et oui vous voyez bien un ballotin de chocolat (Valou doit savoir que nous sommes très gourmands avec mon mari)

P1040936

Et puis voilà deux jolies créations pour moi et mon mari ... de jolis étuis à chocolat.

P1040937

Et que pensez-vous de ce carnet très estival...

Sans titre 1

Encore un grand merci à toi Valou pour m'avoir si gâtée ... tu es adorable.

Demain je vous montrai les cadeaux que j'avais prévus pour Valou .

E tpuis je n'avais pas vu, mais j'ai de nouvelles abonnées, alors un grnad merci à elles et surtout faites vous connaitre que je puisse aller vous rendre visite (juste un message privé avec votre nom de blog)

Publicité
Commentaires
N
Trop top!!!! je suis fan :) Bises
Répondre
L
chouette ce cadeau gourmand
Répondre
W
de très chouettes cadeaux en effet, super :)
Répondre
G
Très gâtée, bravo à Valou. Bisous
Répondre
P
tu as été gâtée!
Répondre
B
C'est super beau ces cadeaux!! Bises.
Répondre
M
C'est merveilleux ces rencontres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
c'est noël par ici....tout joli et bien gourmand!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Quel jolie mise en scène de cadeaux bien humbles .... merci ma chère Nanette. Gros bisous
Répondre
S
Comme c'est très joliiiii bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité