Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2018

Rien que du plaisir ...

Aujourd'hui je vais vous parler de la définition du mot scrap pour mot:

Un plaisir que je pratique seule ou avec des amies ...

Un plaisir qui me fait voyager dans la France ou autres pays en visitant vos blogs ...

Un plaisir que j'ai plaisir à partager ...

Et bien sûr un PLAISIR que j'aime offrir avant tout.

 

Voici donc les cadeaux que j'ai eu plaisir à réaliser pour ma rencontre avec Valou.

Des p'tites lingettes démaquillantes avec un p"tit tag ...

 P1040482

P1040468

 P1040469

Et une étiquette XXL à mettre sur mon paquet produit du Jura.

P1040470

 P1040471

Vous pouvez aller voir chez Valou ce que contenait le sac...

Un grand merci encore aujourd'hui à ma nouvelle abonnée, j'espère que tu vas te faire connaitre pour que je puisse moi aussi te visiter.

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog plus en détails grâce à Valou, que de merveilles dans tes créations scrapbises Sansan
Répondre
M
Un superbe cadeau très joliment emballé !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
W
je suis entièrement d'accord avec toi c'est du plaisir et du partage et de la générosité !! bravo Nanette
Répondre
L
superbe cadeau
Répondre
P
c'est vraiment superbe!
Répondre
V
Et oui Mesdames, c'est moi la grande gâtée ! Merci ma Nanette encore une fois. Je suis toujours admirative de tes créations quelles soient en scrap ou en couture ! ♥ Gros bisous et très bon WE
Répondre
A
Super ! Un beau cadeau !
Répondre
C
Superbe cette étiquette ! bises
Répondre
C
De superbes cadeaux !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est superbe les 2 échanges !<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité