Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2018

Echange NSP juillet ...

Voilà les trois cartes du mois de juillet que mes NSP ont reçu.... 

Celle Scrapbéa ...

2018

2018

Celle de Nicham ...

2018

2018

et puis voici celle de Valou ...

2018

2018

Mais moi aussi j'ai reçu de très belles cartes de mes scropines ...

Un air de provence avec Scrapbéa

SCRAPBEA JUILLET 2018

Une jolie glace de la part de Nicham

NICHAM JUILLET 2018

et une ambiance tropique pour celle de Valou...

VALOU JUILLET 2018

 Elles ne sont pas belles les cartes des mes scropines???

Publicité
Commentaires
P
de beaux échanges!
Répondre
G
Toutes ces cartes sont très jolies. Bel échange. Bisous
Répondre
W
vos échanges sont toujours aussi sympa et créatifs!
Répondre
C
Sympa ces échanges !
Répondre
M
Superbes échanges, bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> et bisous à toi Nanette
Répondre
S
De très belles cartes, vive nos échanges bizzzz
Répondre
C
De biens beaux échanges !!! <br /> <br /> bises
Répondre
V
Ces échanges sont un réel plaisir ! Merci d'ailleurs pour ta jolie carte de Septembre reçue ce jour. Gros bisous
Répondre
N
Une jolie célébration de l été, de la Provence aux tropiques sans compter les beaux jardins que tu nous as offerts !
Répondre
V
très jolies toutes ces cartes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité