Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2018

Gourmande ...

Rose bonbon pour cette carte d'anniversaire ... et c'est Scraplolotte qui l'a reçu dans sa boîte aux lettres...

J'aime de côté gourmand et vous? 

2018

Je vais aussi vous montrer aujourd'hui une très jolie carte de Colette ... j'étais vraiment très heureuse de la recevoir.

La voici ...

DSCN2096

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui à très bien bientôt et merci pour vos nombreux commentaires ... bisous les filles

Publicité
Commentaires
W
elle est pleine de pep's cette carte toute de rose vêtue!
Répondre
P
bravo à toutes les deux, vos cartes sont jolies!
Répondre
S
Très jolie carte toute rose bizzzz
Répondre
T
deux très jolies cartes bravo à toutes les deux <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très jolie petite carte qui rappelle l'enfance. <br /> <br /> J'aime beaucoup celle de Colette. Très poétique.<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux et bon dimanche !
Répondre
E
Il est vrai que l'on peut s'imaginer au coeur d'une bonbonnière.... ;) <br /> <br /> Toute mignonne elle est...<br /> <br /> Jolie aussi est celle que tu as reçu.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
Très jolie carte girly/gourmande. Belle carte reçue. Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Hummm !!! je mangerai bien une sucette de ta très belle carte gourmande.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très belle carte acidulée et gourmande à souhait !! La carte de Colette est très jolie aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ta carte et celle de Colette!!Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité