Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2018

Hippocampe ...

Vous allez pouvoir faire un grand OUFFFFF car aujourd'hui c'est la dernière carte des vacances d'été.

Je ne sais plus qui l'a reçu dans sa boîte ... peux-être que celle qui l'a chez elle va me le dire!

Voilà deux p'tites photos ...

P1060706

P1060705

Pour changer un peu, je reviens prochainement avec un peu de couture, ok?

Publicité
Commentaires
M
Jolie, jolie <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super choupie!!! Bises
Répondre
G
Cette carte comme les précédentes est superbe et toute mignonne. . Bisous
Répondre
W
mais tu sais ça nous va bien nous l'été chez toi! d'ailleurs il est encore aussi un peu dehors l'été en ce moment ;)
Répondre
P
elle est mignonne aussi celle-ci et je ne me lasse pas de voir tes cartes!
Répondre
C
Toute mignonne celle-là aussi !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ouf ??? Ah non, cela ne me vient pas à l'idée car tout ce que tu nous montres est toujours tellement joli ... Et c'est encore vrai avec cette carte, ravissante. Bisous (cette fois-ci les derniers de la journée je pense lol)
Répondre
B
ta carte est très jolie! ça ne me dérange pas de voir tes créations estivales, c'est un plaisir pour les yeux !!! Bises.
Répondre
C
Ce n'est pas moi qui ai reçu cette superbe carte estivale ! J'attends avec impatience ton travail de couture.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
S
Super mignonne ta carte j'adore bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité