Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2018

Rien à jeter ...

Aujourd'hui je vais parler couture et amitié dans mon article ...

L'amitié est vraiment un mot important pour moi et je crois être vraiment fidèle dans mon amitié envers mes amis(es) 

L'année passée j'avais fait des poubelles de scrap à mes copines avec qui je scrap les mercredis soirs et il y a quelques mois j'avais prévu d'en faire une pour une amie de longue date (depuis mon enfance) qui vient de nous rejoindre dans le groupe...

Pendant l'été Catherine m'a demandé si je pouvais lui en faire une, alors c'est avec plaisir que j'ai pu lui en faire choisir une parmi mes deux p'tites poubelles que voilà ...

 P1060835

 

P1060837

P1060839

P1060840

Et vous laquelle vous préférez vous?

Publicité
Commentaires
N
Top de chez top ! Et trop belles pour mériter l appellation " poubelle " ! Ah non il fait que tu trouves un autre mot ... lol
Répondre
G
Tout à fait adorable. Tu as des doigts de fée. Bisous
Répondre
S
Ps: j'ai reçu ta très jolie carte bizzzz
Répondre
S
Trop trop beau bizzzz
Répondre
F
Très jolis, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Peut-être la deuxième mais seulement parce que tu le demandes car les deux sont très jolies. Ta jolie carte est arrivée hier : merci. Nous avons fait couleurs automne toutes les deux hi hi hi ! Gros bisous et bon WE
Répondre
I
c'est bien joli tout ça je ne saurais choisir
Répondre
K
Merci ma Nanette pour ta très jolie poubelle et Merci également pour ton Amitié qui en effet ne date pas d ' aujourd'hui. Gros Bisous.
Répondre
W
elles sont ravissantes toutes les 2! s'il faut choisir je dis la 1ère alors :)
Répondre
N
Je suis fan!!! Top!!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité