Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2018

Doudou ...

Cet été j'ai eu une demande spéciale pour Jeanne ... lui faire un doudou plat.

Ni une ni deux et voilà le p'tit lapin qui joue maintenant avec la p'tite choupinette .

P1060701

P1060703

 

Passez un bon week-end... moi je vais faire une crop avec des copines... je sais que cela va être encore une belle journée.

Publicité
Commentaires
J
trop bien l'idée du doudou plat ! je vais m'en inspirer ! Bizzz
Répondre
C
Tout mignon ce doudou plat !!! Bravo !!!
Répondre
G
Tout mimi. Bisous
Répondre
S
Superbe je trouve ça très mimi bizzzz
Répondre
L
il est trop trop mignon ce doudou
Répondre
W
ah super j'espère que ta crop a été sympa alors :) il est trop chouette ce doudou! trop rigolo
Répondre
B
Ahh, il est génial ce doudou, il va surement recevoir pleins de bisous!! Bises.
Répondre
F
Magnifique LApinou, bravo
Répondre
E
superbe est ce doudou lapinou...<br /> <br /> régale toi bien ce week end...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Adorable lapinou !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne crop !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 189
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité