Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2018

A bout de souffle ...

Mon p'tit hérisson était certainement à bout de souffle en arrivant chez Catherine ...

Mais je sais que mon amie était contente de la recevoir le jour de son anniversaire. 

2018

Moi j'aime beaucoup l'automne et cette saison est maintenant bien installée chez moi ... c'est hyper beau ... et chez vous les couleurs sont dans les arbres?

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte, moi aussi j'aime l'automne!
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
M
Jolie carte en tableau automnal.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta carte est super jolie et très lumineuse ! Ce petit hérisson est adorable ! Faisons attention sur la route à ne pas les écraser...!
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
C
j'adore ce hérisson et ça y est entre le vent, la pluie et la chute des températures, les arbres se déshabillent et prennent des teintes plus mordorées. bises et bonne semaine
Répondre
S
Il est trop mignon ce petit hérisson - une jolie carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
les couleurs sont extra ici aussi (enfin quand il y a du soleil parce que ce WE c'est gris froid et venté brrrr) ta carte est toute jolie Nanette
Répondre
G
Il est adorable ton petit hérisson et bien mis à l'honneur sur ta jolie carte. Moi aussi j'adore les couleurs de l'automne. Bisous
Répondre
V
Très jolie carte automnale. Moi aussi j'aime l'automne pour ses couleurs et avec l'été indien des dernières semaines, c'était un régal pour les yeux. Par contre, aujourd'hui, le froid et la pluie s'installe snif !!! Gros bisous ma chère Nanette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité