Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2018

Echange NSP septembre ...

Septembre est déjà bien loin ... et je n'ai toujours pas posté les cartes de l'échange avec mes NSP.

Pour moi c'est trois jolies cocottes qui sont partis chez elles .

2018

2018

2018

Et puis pour ma part j'ai pris plaisir à admirer le côté studieux de Valou ...

VALOU SEPTEMBRE 2018

bien que j'aie encore envie de vacances comme je pensais Scrapbéa ...

SCRAPBEA septembre 2018

alors j'ai pris le temps de me poser sur le banc de Nicham pour regarder les feuilles d'automne. 

NICHAM septembre 2018

Voilà pour ce soir ... 

Publicité
Commentaires
C
Jolies échanges !!! bises
Répondre
C
Jolis échanges !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De jolis échanges....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Jolie declinaison et merci pour ma cocotte . Ps : as tu reçu mon paquet ? Bise
Répondre
G
De beaux échanges. j'aime beaucoup tes cocottes. Sympa ton tampon de fond. Bisous
Répondre
P
De très beaux échanges colorés !! J'aime beaucoup tes amusantes cocottes et ce joli papier ou tampon de fond aux cercles gribouillés !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
j'admire vos échanges car c'est toujours un plaisir de recevoir du si joli courrier! sont rigolotes tes poulettes
Répondre
S
Très belles tes cartes et vive nos échanges bizzz
Répondre
P
de belles cartes, bravo à toutes!
Répondre
V
superbe échange tes cartes sont magnifiques
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité