Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2018

Pomme de pin ...

Aujourd'hui une de mes cartes qui a été publiée dans le magazine Passion Cartes Créatives ...

Cette carte est partie avec des scrapidules réconforter Mamezaboune qui vient de voir sa scraproom partir en fumer... j'espère que cela lui aura redonné un peu de baume au coeur après cette terrible épreuve.

Voilà à quoi sert aussi le scrap, à apporter un peu de sourire et de gaîté.

Voici donc ma carte ...

2018

Merci pour vos nombreux compliments, c'est toujours important et très sympathique à lire ... 

Publicité
Commentaires
E
Une élégance boisée à souhait...pour un peu de réconfort...bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très jolie carte! Bises
Répondre
C
Jolie carte et Félicitations pour la publication !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie carte qui va réconforter ton amie <br /> <br /> Bises
Répondre
W
mon dieu quelle horreur qu'un incendie... tu es adorable d'avoir apporté ce soutien à ton amie avec cette jolie carte
Répondre
M
Elle est encore plus belle en vraie.<br /> <br /> Merci, merci Nanette pour ta marque d'amitié, ton envoi m'a redonnée envie de scrapper et je vais utiliser tous tes scrapbidules pour réaliser quelques cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci du fond du coeur
Répondre
M
Une très belle carte avec ce côté nature que j'aime tant :)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
très jolie carte!
Répondre
G
Superbe carte, les triangles font toujours bel effet. Trés bel envoi à Babeth. Bisous
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité