Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2018

Enrhumé ...

C'est de saison ... les rhumes vont commencer à s'inviter dans les foyers, alors j'ai encore cette année proposé d'habiller le p'tit paquet de mouchoirs en papier qui est dans notre sac à main.

Différentes couleurs étaient proposées ...

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

Sans titre 4

Sans titre 5

 Sans titre 6

Sans titre 7

Sans titre 8

Sans titre 9

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas encore été obligé de sortir vos mouchoirs ... au mieux pour rire ...

Publicité
Commentaires
P
sympa ces étuis!
Répondre
M
Tes pochettes sont très jolies. Bravo !
Répondre
W
et bien si chez nous ça a commencé! j'ai pris des actions chez kleenex ;) trop jolis tes petits étuis
Répondre
M
Tu es une vraie artiste aux doigts de fée, tes pochettes sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont superbes tes petites pochettes à mouchoirs, et bien pratiques. Bisous
Répondre
V
Très jolies ces petites pochettes. Bisous et très bon WE
Répondre
C
Jolies ces pochettes. Perso j'ai toujours des mouchoirs dans le sac ! bises
Répondre
L
Superbes et astucieux pour cadeaux. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> Colette
Répondre
P
Très bonne idée ! coup de coeur pour le dernier !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très sympa ces pochettes !!! Un cadeau utile et très joli !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité