Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2018

Dessus dessous ...

Ils ne seront plus dessus dessous car ilS seront comme les autres bien rangé dans les p'tits sacs fait juste pour eux.

Voilà donc les photos de mes sacs ''Mes dessous chics''

P1080496

P1080497

P1080498

P1080499

Comme mes deux autres séries, ces sacs ont reçu un succès fou et je les ai tous vendus... c'est cool, non?

Publicité
Commentaires
G
Toujours aussi beaux tes petits sacs. Bisous
Répondre
S
Vraiment très très beaux bravo et bizzzz
Répondre
V
Contente que ces jolis sacs aient eu le succès mérité, autant par le travail qu'ils nécessitent que leur raffinement. Bisous ma chère Nanette
Répondre
I
toujours aussi belles
Répondre
G
Rhooo tout joli, une préference pour le dernier. Bisous
Répondre
B
Très jolie série, bravo pour ce beau travail! Bises.
Répondre
W
c'est génial, suis très contente pour toi
Répondre
C
4 nouveaux sacs toujours aussi jolis et pratiques !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo Nanette. Ils sont tellement chics aux superbes couleurs.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité