Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2018

Au coeur de l'hiver ...

Au coeur de l'hiver vous pouvez trouver chez moi ...

Ces magnifiques coeurs à suspendre dans votre intérieur ...

P1080415

P1080416

P1080417&&&

P1080418

 P1080420

P1080419

Je remercie vivement les filles qui me font confiance de commander des p'tits cadeaux chez moi ... vous êtes trop sympa et j'espère que la poste fera bien son travail, mais je n'en doute pas!

Publicité
Commentaires
D
ils sont super mignons ! J'aime beaucoup les coloris et les motifs !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Maïté
Répondre
W
mais comme ils sont beaux! tu m'étonnes que tu aies des commandes :)
Répondre
P
Tes coeurs sont magnifiques... de quoi embellir son intérieur en beauté, bravo !<br /> <br /> Bisous et belle suite de semaine
Répondre
G
Ils sont adorables tes petits coeurs. De superbes décos. Bisous
Répondre
N
Adorables!!!! Pour la poste, je ne serais pas aussi confiante hélas!!!! Mon dernier courrier n'est toujours pas arrivé, 12j, je commence à me faire des cheveux!!!! Grrrrrr!!! La poste!!!!! Allez! Croisons les doigts!!!
Répondre
V
Très originaux et magnifiques ces adorables cœurs ! Gros bisous
Répondre
C
Très beaux ces coeurs !
Répondre
S
SUPERBE j'adore tous tes travaux de couture bizzzz
Répondre
L
Superbes ces cœurs. Courrier part demain.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous. Colette
Répondre
B
Ils sont adorables! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité