Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2018

Bien appréciées ...

Chouette ma dernière chouette du marché de noël est bien arrivé dans l'Allier chez Colette...

2018

Les autres ont trouvé une famille dans le Jura...

P1080523

P1080430

P1080431

 

Et voici celle qu'une connaissance m'avait commandée ce printemps ...

2017

Publicité
Commentaires
C
Elles sont supers chouettes ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Elles sont juste sublime, quel talent, bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
sont toujours aussi craquantes......pour les avoir vu en vrai de vrai...sur le canapé de ma maman ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
W
mais qu'elles sont chouettes ces chouettes !!! (ok c'était facile...) bisous Nanette
Répondre
I
jolie production
Répondre
V
C'est toujours un régal de découvrir tes superbes chouettes ! Bisous et très bon WE Nanette
Répondre
B
Elles sont mignonnes comme tout! Bises.
Répondre
L
Encore merci. Qu'elle est belle ! Sa destinataire l'aura le 26 décembre.<br /> <br /> Les autres aussi sont superbes.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
G
Voici d'adorables petites chouettes. Bravo !!! bisous
Répondre
A
trop belles!!<br /> <br /> As-tu reçu mon chèque??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité