Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2018

Différentes ...

Je pense que vous vous souvenez de mes pochettes ''Ma p'tite pharmacie''

Et bien en voilà d'autres ... le même modèle avec des tons différents ...

Place aux photos...

P1080510

 

P1080511

P1080512

P1080513

P1080514

P1080515

P1080516

P1080518

P1080519

 

Je vous souhaite un bon samedi et des bonnes courses de noël à vous ...

Publicité
Commentaires
C
Très jolies aussi celles-ci !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Encore de jolies créations. . Tu as fourni un véritable travail de fourmi. Bravo. Bisous
Répondre
G
eh dis....question couture tu assures!
Répondre
V
Superbes. Je pense que ta machine à coudre a du chauffer avec ces productions de fin d'année impressionnantes !! Gros bisous
Répondre
W
dis donc tout ce que tu as fait pour ton marché de Noël tu as super bien travaillé !!!! elles sont toujours aussi jolies tes trousses
Répondre
B
Très jolies et bien pratiques ! Bises.
Répondre
M
Encore des petites merveilles, très utiles, réalisées par une couturière confirmée !
Répondre
N
Tu es la championne de la couture! Encore de jolies réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Tu as l'art de marier les tissus, les imprimés et les coloris en beauté... c'est magnifique !<br /> <br /> Bisous et bon weekend... avant la neige
Répondre
L
Superbes , Bonne idée pour y mettre autre chose que la pharmacie.( maquillage ....). Bon Weekend , bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité