Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2018

Pari gagné ...

Pour mon dernier article de l'année, je vais vous parler de ma dernière création du marché de noël.

Avant je dois vous raconter une p'tite histoire ...

Un samedi arpès midi j'étais en pleine couture et mon beau-fils me demande à quoi servent les pochettes que je fais ( pochette étoile et pochette pharmacie)

Il plaisante et me demande si je pouvais en faire d'autre et comme je sais qu'il est très taquin je lui lance une idée coquine ...

Ni oui ni deux... il me lance le pari que je ne suis pas capable ... et c'est mal me connaître ...

Voilà donc le matin du marché de noël ce que les gens ont pu découvrir ... et pour un pari bien remporter haut la mains j'ai même vendu cet article.

P1080520

Sans titre 1

Voilà maintenant le cadeau que nous avions décidé de gagner ...

P1080738

Ah ces beaux-fils ... ils ne connaissent pas les belles-mères 2018!!!

Je connais des filles qui vont adorer me mettre des p'tits commentaires coquins ...

Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes et à l'année prochaine ...

Publicité
Commentaires
C
Super tu ne t'es pas dégonflée c'est bien toi. Tout est génial <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Colette 🐝
Répondre
N
Oublié de dire : merci pour celle plus classique que tu m' as offerte. J y mettrais non pas mes petites capotes mais mes clés et USB que je perds toujours ! Aussi pratique que jolie !
Répondre
N
Moi le garcon qui m aurait sorti cette ravissante petite pochette au moment crucial, je lui aurais fait plein de faveurs !!! Lol lol lol ...excellente cette idée !
Répondre
N
Génial! Bravo!!! En plus, super pratique et beaucoup plus beau que les boites en cartons!!! Bisous
Répondre
M
Pari relevé haut la main !!! Oh ces jeunes hommes que croient-ils ? que tu allais rougir et baisser la tête ? <br /> <br /> <br /> <br /> En plus elles sont bien jolies tes petites trousses.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous très chauds et ensoleillés de Guadeloupe
Répondre
B
géniales tes petites trousses !! j'adore !!! je te souhaite un joyeux noel et de tres belles fetes de fin d'année !! grosse bise
Répondre
C
Mdr !!!
Répondre
W
tu es une belle-mère dans le coup héhé génial! passe un bon Noël Nanette, bisous
Répondre
E
ahhahah excellent!Un défi qui n'a pas capoté ;) car tu l'as relevé! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Trop bien !!! <br /> <br /> Bisous et un passes de très belles fêtes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité