Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2019

Un régal ...

C'est simplement un régal pour mes yeux quand j'ouvre les enveloppes (autres que les factures) de mes scropines.

Je ne vais pas vous les montrer par ordre d'arrivée car je ne me souviens pas trop, ni par ordre de préférence car elles sont simplement superbes! 

Déjà un grand merci à chacune de vous et bien sûr je peux vous dire que j'adore vos cartes qui sont actuellement sur le portant à cet effet.

Prête ... allons-y ...

2018

2018

2019

2019

 

Et puis deux carte de Mamezaboune, une pour les veoux et une pour me remercier d'un envoi ...

2019

2018

 

Voilà pour aujourd'hui ... merci à vous car ma bal est toujours bien garnie ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes pour ces belles cartes adressées à Nanette qui le mérites bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une bien jolie Bal c'est sur!!!! Bisous
Répondre
P
Il est vrai que c'est un régal de découvrir ce que notre BAL recèle comme merveilles...<br /> <br /> Te voilà bien gâtée, quelle joie !!!<br /> <br /> Bisous et tout bon weekend
Répondre
G
Très belles cartes reçues. Bisous
Répondre
C
Toujours du bonheur ce courrier ! bises
Répondre
V
Bravo à toutes car elles sont toutes très jolies. Bisous
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
L
Toutes ces cartes sont superbes.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
E
Comme tu dis cela fait du bien toutes ces cartes...et dire que ce n'est pas fini! trop bien....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Très belles cartes reçues! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité