Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2019

Formidable ...

Formidable... formidable ... elles sont formidables et bien sûr je vous parle de Valou et Nicham qui m'ont beaucoup gâté lors de notre rencontre à Paris.

Voilà donc les cadeaux que j'ai reçus de Valou dans ce joli emballage ... un très beau cactus, une pochette avec des trop bons chocolats, de la confiture Pommes/Coings.

P1090654

Sans titre 1

Sans titre 2

Et voici ceux tout aussi beaux et bons de Nicham ... du punch (pour mon mari), du chocolat et de la confiture à la banane, du thé dans une jolie boite, deux savons, des bougies africaines et une planche de tampons (que je vais vite mettre en service) et un magnifique collier.

Sans titre 4

Sans titre 5

Sans titre 3

P1090687

Pour finir une carte de Nicham qui vient d'arriver ...

2019

Je vous souhaite déjà une belle semaine, chez nous c'est enfin l'hiver et la belle neige ...

Publicité
Commentaires
E
Passer du virtuel au visuel....c'est beau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Des très beaux échanges qui scellent une belle amitié. Bravo les filles, c'est trop chouette !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
tu as été gâtée! le "cactus" me fait rire!
Répondre
G
Ah oui !!! super gâtée . Bravo aux copines très généreuses. Des amitiés importantes. Bisous
Répondre
N
Contente de t ' avoir fait plaisir...toi aussi tu m' as beaucoup gâtée ( je le mettrai sur mon blog bientôt 😘 ) . Et puis gros lol 🤣de ma part quand je vois le temps que la poste sud africaine a mis pour te transmettre ma carte postale postée le 22 octobre au bureau de poste de l' aeroport...même pas dans la rue ! Where is France ? In the Pacific Ocean, yes it is : near Hawaï !!! 🤣🤣
Répondre
L
C'est très important les amitiés virtuelles qui peuvent finir par des amitiés visuelles. Vous êtes 3 filles formidables et pleines d'attention entre vous.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Ah oui tu as été bien gâtée !!!! Bises
Répondre
V
Je ne suis pas certaine de mériter un tel qualificatif mais merci mille fois pour cette mise à l'honneur ! Oui nous avons été gâtées +++. Merci merci à vous deux. Bisous et bon début de semaine
Répondre
B
Wahhhh, tu as été vraiment gâtée!!!! Le cactus est magnifique, au moins, il ne pique pas lol!!!
Répondre
W
que de jolies attentions, c'est super!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité