Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2019

Commande ...

Pour changer un peu, aujourd'hui je vais vous parler d'une commande que l'on m'a faite avant le passage du Père Noël ...

Voilà donc en premier un sac à mouchoirs ...

2018

et puis un vide-poche ...

2018

Je pense que cela a plu car je dois refaire un sac à mouchoir un peu plus grand et un vide-poche mais rectangulaire ...

Publicité
Commentaires
M
Tu joints ici l'utile à l'agréable ! Bravo pour ces jolies creations !
Répondre
G
Très joli, quel travail de qualité. Les couleurs sont super bien assorties
Répondre
C
2 jolies créas !!! Bises
Répondre
G
Deux trés belles réas couture. J'aime beaucoup les teintes du vide poche. Bisous
Répondre
W
elles sont toujours jolies tes cousettes, tu m'étonnes qu'on t'en redemande :)
Répondre
P
ps un grand merci pour ta très jolie carte arrivée le jour J!
Répondre
P
c'est très joli!
Répondre
S
C'est très très joli, j'ai bien reçu ta très jolie carte merci bizzzz
Répondre
P
Tu as satisfait tes clients, bravo ! Mais dans le fond c'est tout normal car c'est magnifique ❤️<br /> <br /> Bisous et ton bon weekend
Répondre
B
Très beaux travaux de couture! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité