Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2019

Jolies demoiselles ...

Pour quatre de mes amies du scrap mercredi j'ai aimé tamponner mes jolies demoiselles sur un fond blanc ... 

Juste un p'tit papier gris/noir, une touche de rose ... une étoile ou un flocon ... puis un branchage très fin ( offert par Scrapbéa) et voici déjà cette première série en photos...

2019

2019

2019

2019

Je reviens vite demain avec trois autres un peu différentes ...

Merci à vous pour vos nombreux messages ... j'adore vous lire!

Publicité
Commentaires
M
Jolie galerie de cartes et de jolis tampons "demoiselles"!
Répondre
P
bon anniversaire à toi!! ma petite carte est partie ce matin!
Répondre
C
Toutes mimis ces cartes !!! Encore une belle série !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
W
quelle production Nanette quand même, sont jolies tes demoiselles
Répondre
N
D'adorables cartes!!! Merci pour ta belle carte de voeux! Bises
Répondre
G
Charmantes demoiselles sur ces superbes cartes. . Bisous
Répondre
V
Elles sont bien jolies ces demoiselles et tu les as superbement mises en scène. Bisous et bonne soirée
Répondre
P
jolies cartes avec des tampons sympas!
Répondre
P
De bien jolies demoiselles emmitouflées dans leur joli manteaux d'hivers... encore une très jolie série à la MEP très originale, j'aime !<br /> <br /> Bises et belle fin de dimanche
Répondre
I
superbe série bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité