Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2019

Village d'hiver ...

Pour souhaiter un bon Noël à mon amie Virginie, j'ai choisi cette superbe boule de neige et des tons qui me font penser à un hiver rude, froid et avec un tas de neige...

2018

Je sais qu'elle apprécie mes cartes et c'est toujours un plaisir de lui en faire ... comme à vous toute je dois dire! 

Publicité
Commentaires
M
Joli ce petit village de montagne sous la neige !
Répondre
G
Jolie carte, j'aime ces couleurs...
Répondre
C
Jolie carte !!! Bises
Répondre
P
Mmhhh comme j'aime ce combo glacial (comme l'atmosphère en ce moment... ) : ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
W
c'est un plaisir pour nous de les voir (et de les recevoir aussi) je te confirme :)
Répondre
C
Jolie ! bises
Répondre
V
Une très jolie boule de NoëL. J'aime toujours beaucoup les dies villages et celui ci ne déroge pas à la règle. Bisous ma chère Nanette
Répondre
G
Je voulais parler de nos paysages bien sûr !
Répondre
G
Très jolie page qui rappelle les nôtres aussi actuellement. Bisous
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité