Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2019

Cadeau utile ...

Au mois de décembre mes copines  Marie-Agnès et Sophie m'ont demandé de refaire des sacs à lingeries pour offrir à noël ...

Comment joindre l'utile à l'agréable ?

Et bien voilà ... trois nouveaux sacs à lingerie ...

2018

2018

2018

J'espère que vous passez une belle semaine ...

Publicité
Commentaires
E
Ces petits sacs sont toujours aussi so chic!bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Encore un contenant chic ! Les 3 sont vraiment mignons. Tiens , je te donne une idée de confection : 1 pochette dessous-chics à assorir à 1 prte-préservatifs que tu avais fait. Ni la Redoute ni Linvosges y ont pensé ! Y'a un créneau à prendre. Si si...
Répondre
M
Utiles et jolis à la fois ! Bravo pour ces 3 créations !
Répondre
G
Tout aussi beaaux que les précédents. Bisous
Répondre
I
ah oui c'est une super bonne idée cadeau
Répondre
P
De bien jolis cadeaux à offrir... ça donne des idées pour ce mois de décembre !<br /> <br /> Bisous Nanette, belle fin de semaine
Répondre
N
Très sympa et jolis tes petits sacs!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
ouawwww il sont superbes, j'adooore gros bisous
Répondre
L
Tu as des doigts de fée ! Superbes ces sacs et de plus utiles.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
V
Toujours très réussies ... et très pratiques ces sacs. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité