Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2019

Pochettes cadeaux ...

Elles y avaient noté sur leur liste de noël, alors mes filles auront la chance ( et oui je l'adore) d'aller écouter et voir Soprano en concert.

Et pour offrir ces places, rien de mieux qu'une  pochette sympa ..

Voyez-vous mêmes ...

2018

2018

2018

Clémence et Camille étaient plus que contentes des pochettes et surtout de leur soirée entre soeurs!

Publicité
Commentaires
W
quel chouette cadeau joliment offert :) tu es une maman qui déchire
Répondre
V
Tu m'étonnes qu'elles sont du être contentes. Les pochettes sont superbes et contenaient un très joli cadeau. Elles passeront une superbe soirée grâce à vous. Gros bisous Nanette
Répondre
M
Très belles pochettes cadeaux pour un chouette concert !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Le contenant et le contenu sont EXTRA !!! Alors les filles, si vous n'aimez pas, je prends un ticket sur le banc de remplacement. mdr.....Très joli kdo. Ah ces mamans-gâteaux !
Répondre
E
wouahouuuu trop belles et trop cool...;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
superbes ces pochettes!
Répondre
M
Belles pochettes, joliment décorées !
Répondre
P
Les pochettes qui rendent ce joli cadeaux encore plus précieux ! Elles sont magnifiques, tes filles sont gâtées..<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
Ah oui super ces pochettes et rempli de ticket pour un super concert !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes pochettes sont extras. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité