Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
8 février 2019

Cartes marque-pages ...

Au mois de décembre deux de mes amies Colette et Joëlle ont reçu un beau cadeau juste avant noël ...

Et oui pour elles deux, plus de reveil le matin, plus de travail .... et c'est une retraite (bien méritée) qu'elles ont commencé 2019.

Alors j'ai eu envie de faire deux cartes avec des marque-pages ... 

2018

2018

2018

2018

C'est mon coup de coeur de l'automne et j'ai pris plaisir joindre à mon envoi ce très joli livre ...

9782246813880-001-T

Publicité
Commentaires
N
Une belle idée cadeau ces superbes marque- pages pour ce mot magique qu ' est la retraite !!! Je ne connais pas le livre...je regarderai à l ' occasion ! Bisous, ma belle et t' envoie gros rayon de soleil !
Répondre
P
les cartes et leur marque-page sont très jolis! J'ai lu ce livre il y a un bon moment déjà, il m'a semblé très inspiré d'un reportage sur ce thème que j'avais vu avant qu'il ne soit écrit. C'est bien d'avoir lié ces trois histoires.
Répondre
G
J'aime beaucoup ces deux jolies cartes/marque-pages aux tons très doux. Bisous
Répondre
S
C'est très joli j'aime beaucoup les couleurs bizzzz
Répondre
M
Jolie carte marque pages. Une belle idée de cadeau !
Répondre
V
J'adore tes cartes marque-pages. ces arbres dont j'ai déjà bénéficié sont superbes. Je ne connais pas ce livre : je regarderais cela. Pour répondre à ton com sur mon blog, oui j'ai dépensé pas mal au salon à Paris mais maintenant que tu me connais mieux, cela ne t'étonnera pas .... lol. Bisous et très bon WE Nanette
Répondre
J
Super idée les cartes marque-pages et le choix du livre "la tresse" sympa aussi ! Bizzz !
Répondre
E
C'est joli comme tout et oui ce livre que j'ai lu est très beau.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
W
tiens je l'ai à lire ce livre on m'en a dit bcp de bien... toutes jolies tes cartes de bonne retraite
Répondre
P
Une bien belle façon de souhaite une bonne retraite, ils sont superbes ces ensembles et ont à coup sûr été grandement apprécié.<br /> <br /> Bise et bon weekend
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité