Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 février 2019

L'hiver en blanc ...

Pour ce week-end je vous propose des photos d'un hiver en blanc ...

Sans titre 1A

Sans titre 2B

Sans titre 3C

Sans titre 4D

Sans titre 5E

 

Sans titre 6F

Sans titre 7G

P'tit clin d'oeil à Nicham avec ces paysages ...  

Un bon week-end à vous toutes et je vous retrouve lundi avec de nouvelles créations ...

Publicité
Commentaires
N
Waouh!!!! Bisous
Répondre
N
La neige est blanche et moi je suis verte d ' avoir raté tout ça ! MAGNIFIQUES tes photos , merci ppur le partage de ces beaux paysages encapuchonnés. 😘
Répondre
S
Superbes tes photos bizzzz
Répondre
P
c'est très beau sous la neige, il ne faut pas avoir à rouler!
Répondre
V
Très jolies ces photos qui vont effectivement faire baver d'envie Nicham !! Vous êtes très beaux tous les deux. Bisous
Répondre
E
Wouahouuuuu quel décor....!De belles photos...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
De bien jolies photos hivernales. Bon dimanche. Bisous
Répondre
P
Superbe ambiance hivernale ! Il est vrai que nous sommes gâtés, et cela va continuer encore et encore...<br /> <br /> Bisous et profite de ces beaux paysages, bon weekend
Répondre
W
ça au moins c'est de la neige !!! c'est très joli
Répondre
B
Wahhh, tes photos sont magnifiques!!!! Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité