Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2019

Echange NSP janiver ...

Bien sûr que j'ai un tas de choses à vous montrer !!!

Mais je n'ai malheureusement pas le temps de venir sur mon blog pour poster mes créations ...

Ce soir je vais vous parler de l'échange de janvier avec mes NSP ...

Voici ma carte pour cette saison d'hiver ...

2019

2019

Celle de Nicham et sa très jolie broderie ...

2019

et puis de la rondeur pour la carte de Valou...

2019

Pour la carte de Scrapbéa vous avez déjà pu l'admirer avec mes cadeaux d'anniversaire.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte hiver aux tons naturels ! J'aime le carton de recup ondulé et la moumoute ! 😊
Répondre
P
bravo à toutes les trois!
Répondre
W
toujours aussi jolies tes créations dans le cadre de vos échanges :)
Répondre
G
Toutes très belles ces cartes. Vous excellez dans vos échanges. Bisous
Répondre
N
Ah oui, Valou a raison : tes cartes sont vraiment jolies er quel " exotisme " pour moi, le ski !!! Lol...petite rectification : ma carte que tu mets ici sur ce post est celle des voeux de bonne année ... pas celle de notre échange mensuel. Je t ' ai envoyé deja depuis qqs jours une enveloppe avec 2 cartes : celle de janvier ( je ratrrapais mon retard ..lol ) et celle de fevrier. Apparemment, tu n' as pas reçu...affaire à suivre. <br /> <br /> Bravo aussi à Valou pour son paysage hivernal. La neige, c ' est bô !!!
Répondre
V
J'adore toujours tes cartes tu le sais et celle-ci aux tons naturels tout particulièrement. Quel talent ! Gros bisous et merci encore
Répondre
L
Trois chef-d’œuvres ! Trois créatrices hors paires Bravo à vous trois.<br /> <br /> Bon dimanche , bisous, Colette
Répondre
B
Elles sont toutes belles ces cartes ! J'aime beaucoup les petites maisons de Valou, la broderie de Nicham et la neige en coton de ta carte. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité