Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 février 2019

P'tite maman ...

Jeanne va pouvoir maintenant promener son bébé avec le beau landau rose que Mamou lui a offert pour son anniversaire ...

2019

Il fallait un matelas, un drap housse , une couette et une housse de couette que j'ai bien sûr pris plaisir à lui coudre .

2019

2019

2019

2019

Bientôt avec le soleil, le bébé de Jeanne fera de grandes promenades.

 

Publicité
Commentaires
W
et bien quel bel ensemble tu as bien travaillé Mamie
Répondre
G
C'est superbe avec le linge de lit fait main. Un merveilleux cadeau pour ton petit bout de chou. Bisous
Répondre
C
Waouh superbe ça donne envie d'aller jouer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je craque et retomberzi.bien en enfance ! ADORABLE cadeau et fait main , ca n ' a pas de prix ! C " est chouette de voir des enfants jouer à la poupée, à l heure des écrans ! Ca crée des liens entre le jouet et eux bien.plus intéressants que le virtuel ! En plus vu le beai temps que vous avez, la promenade ne sera que plus agréable ! Bises ma belle
Répondre
L
Quel superbe ensemble tout coordonné. Quel travail d'artiste tu as fait pour que Jeanne puisse promener son bébé. Ce landau en bois est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous, Colette
Répondre
V
Oh la ma chère Nanette, quelle formidable Mamou tu fais. Le landau est déjà très beau mais son intérieur, grâce à toi, est magnifique. Jeanne va pouvoir profiter son bébé avec bonheur. Gros bisous et bonne soirée
Répondre
P
Quelle chance elle a cette petite Jeanne (et son bébé aussi !!) Il est superbe ce landau mais quel joli travail de couture tu as fait-là ! C'est adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Super joli, de belles couleurs
Répondre
A
super!!!!!!!moi j'ai 2 petites filles qui n'ont jamais joué à la poupée!!!!
Répondre
M
C'est magnifique !! j'adore tout ce rose !! C'est pleins de tendresse !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité